500 Ferrari contre le cancer [MAJ]

 

DÉCAP’SOFT AUX CÔTÉS DE SPORT & COLLECTION.

logo-sport-et-collectionLes 2, 3, 4 et 5 juin 2016, Décap’Soft sera présent à l’évènement sportif organisé par Sport et Collection en faveur de la recherche contre le cancer. L’évènement se déroule sur le circuit du Val de Vienne – sport et collection au Vigeant (86).

Nous aurons le plaisir de vous présenter la qualité de nos prestations de décapage et pour l’occasion nous aurons une voiture en cours de décapage sur tournebroche.

Spécialistes décapage de la voiture de collection, Décap’Soft, à eu l’occasion à différentes reprises d’effectuer le décapage de Ferrari dont cette année de décaper une Ferrari 365 GTB4 Daytona de 1972. Vous pouvez retrouver des images du décapage sur la vidéo 2016 de Décap’Soft sur notre chaine YouTube.

Pour plus d’informations sur cette manifestation autour des voitures de prestiges anciennes et nouvelles, rendez-vous sur le site de sport et collection.

Affiche 500 Ferrari contre le cancer 2016 - 22ème édition

Présentation de notre stand décapage restauration automobile au Vigeant (86)

Nous y voilà ! Découvrez le stand Décap’Soft à 500 Ferrari contre le cancer. Vous pourrez y voir nos méthodes de travail pour le décapage de véhicules de collection, ici une caisse de Porsche en cours de décapage sur le tournebroche. Cet outil est indispensable pour décaper précisément toutes les parties de la voiture. Et en particulier pour le décapage de l’anti-gravillon et enlever les insonorisants (type blakson) de carrossier de façon efficace.

Le stand décapsoft au vigeant
Et sur la droite : MG MIDGET midécapée
présentation du décapage végétal et du micro-sablage  au vigeant
Fiers ! (et ça se voit 😉 ) de vous présenter nos prestation de décapage végétal et micro-sablage.