Rétromobile 2020 !

Stand aérogommage rétromobile 2020

Petit retour sur le salon rétromobile 2020 qui se tenait du 05 au 09 février 2020.

Un stand : atelier d’aérogommage

Cette année nous avions revu notre stand, la surface la disposition des éléments.
Un nouveau stand pour présenter notre nouvel atelier. En effet c’était l’occasion de vous présenter notre nouvel atelier d’aérogommage automobile et notamment les deux grandes cabines d’aérogommage ou sont bichonnées les voitures de nos clients.

Le fond du stand vous offrait la vue que nous avons face aux cabines lorsque l’on est dans l’atelier de décapage. Avec en prime la présence dans les deux cabines de voitures d’exception en cours de décapage un Aston Martin DB6 et une Maserati Mexico.

Fond du stand Décap'Soft à Rétromobile 2020
Fond du stand Décap’Soft à Rétromobile 2020

2 voitures décapées sur le stand !

Cette année avec un stand plus grand nous avions l’opportunité d’ajouter une voiture décapée supplémentaire sur le stand : l’Austin Mini de l’année dernière. En effet cette mini était présente pour rétromobile 2019. Nous avons donc épuré le stand et ajouté cette mini (en totem !), ce qui semble vous avoir séduit. En effet, il était aisé de constater l’efficacité de notre procédé d’aérogommage végétal sur les revêtements anti-gravillons. Après mure réflexion nous avons fabriqué un châssis spécial.

Modélisation du stand Décap'Soft à Rétromobile 2020
Modélisation du stand Décap’Soft à Rétromobile 2020

Invité sur le stand : Soleil Carré

En guest, nous accueillions sur notre stand la jeune entreprise Soleil Carré qui propose des cuisines d’extérieur modulables et robustes. Les cuisines sont en précommande sur kikstarter. Toutes les informations sont disponible sur le site internet https://www.soleilcarre.com/.

Rétromobile les rencontres avant tout

Comme chaque année c’est un véritable plaisir de profiter de Rétromobile pour présenter notre travail de décapage, notre savoir faire en aérogommage. C’est également un bonheur de rencontrer de nombreux passionnés qui s’intéressent à notre procédé de décapage et qui cherchent le meilleur traitement pour la carrosserie de leur voiture en cours de restauration.

Enfin Rétromobile c’est également pour nous la joie de retrouver certains de nos clients, de voir les voitures que nous avons décapé, sur les stands. Des restaurations auto de longue haleine, qui se terminent par ces carrosserie rutilantes, ces peintures poly-lustrées et ces chromes éclatants, c’est très gratifiant. Nous sommes admiratifs du travail réalisé par les restaurateurs et carrossiers de toutes la france.

Et après ?

Et après, et bien pour l’année 2020, vous nous retrouverez le 27 février à 20h55 dans Vintage Mecanic sur RMC Découverte avec Lady Art Car.

Ensuite nous serons présent au salon Historic Auto de Nantes du 29 Février au 1er Mars 2020 Stand D02, plus d’infos ici.